bretagnecraft.bzh Index du Forum

bretagnecraft.bzh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos textures packs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bretagnecraft.bzh Index du Forum -> GENERAL -> Maps, mods, textures packs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas213
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Nos textures packs ! Répondre en citant

Je créé ce topic pour que l'on parle de nos textures packs !

Voici les miens classé par ordre de préférence :

Faithful 32x32 pack
C'est le même que celui par défaut mais en 32x32 !Je trouve qu'il rend très bien et il a l'avantage d'avoir des ajouts pour des compatibilité avec de nombreux mods !

CrafteePack 16x16
Ce texture pack ressemble beaucoup à celui par défaut mais avec des textures plus belles, il n'y a pas de gros changement.

Misa's Realistic 64x64
Un super pack HD qui reste dans l'univers de minecraft mais en beaucoup plus réaliste ! Attention certains items sont dur à reconnaître. 

LB Photo Realism
Un texture pack HD très réaliste ! Cependant je trouve qu'on ne se croit plus totalement dans minecraft et les items sont comme sur misa's realistic très méconnaissable.

Simple Pack 16x16
Ce texture pack reprend le texture pack par défaut mais en beaucoup plus simple (eh oui on peut ^^) ! Il rend l'univers de minecraft doux et paisible.

ClayCraft
Un texture pack rigolo qui donne aux blocs un côté argile (clay en anglais) !

Frenden's cartoon pack
Ce texture pack est simple et situé dans un univers plus moderne que minecraft.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bretagnecraft.bzh Index du Forum -> GENERAL -> Maps, mods, textures packs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange